Accueil » Pourquoi se tourner vers Adobe express ?

Pourquoi se tourner vers Adobe express ?

par Maria
adobe express

Adobe Photoshop Express est une version gratuite et légère d’Adobe Photoshop qui fonctionne sur les téléphones mobiles et tablettes Android et iOS. Elle est également disponible sous la forme d’une application distincte pour Windows 10.

Adobe express fournit des images de qualité

Adobe Photoshop Express est compatible avec un large éventail de types d’images, y compris les formats bruts RAW. Vous pouvez effacer rapidement les taches, les empreintes digitales et la poussière de vos photos d’un simple clic. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre d’options de police et de style si vous souhaitez ajouter du texte à vos photos.

Créez votre propre style personnel avec une variété de filtres, d’effets de cadre et de musique de fond. Grâce à Adobe express, vous pouvez ajouter des bordures, du texte, des personnes, des images et bien plus encore pour créer votre propre style. Parmi les autres fonctions, citons les réglages de la balance des couleurs, comme la compensation de la balance des blancs en cas d’imprécision de la couleur du sujet, qui peut être corrigée par l’appareil photo lui-même. Les changements d’exposition peuvent également être réglés manuellement si vous le souhaitez.

Vous pouvez également enregistrer des préréglages pour les retrouver rapidement la fois suivante. Ce programme est gratuit, et seules quelques minutes de votre temps sont nécessaires pour créer un compte Creative Cloud gratuit.

Adobe express offre plusieurs outils de retouches

Adobe Photoshop Express est un programme gratuit et polyvalent qui vous permet de modifier rapidement vos photos. Au sein d’une interface simple et conviviale, il propose une variété d’outils de retouche d’images à la portée de tous. Vous pouvez immédiatement corriger les photos que vous venez de capturer ainsi que celles précédemment stockées dans votre espace de stockage sur l’écran de votre téléphone ou tablette, ou sur votre ordinateur Windows 10.

Le design de l’application est simple et sans encombrement. Elle dispose d’une large gamme d’outils classiques et nécessaires à l’édition de vos photos, tels que la correction des couleurs, le recadrage, les effets de vignette, le réglage des courbes de contraste, etc. Vous pouvez également utiliser des filtres spéciaux ou des modules complémentaires pour rendre vos images plus captivantes ! Plus de 70 styles distincts sont à votre disposition.

Vous pouvez appliquer un certain nombre de filtres et d’effets prédéfinis à vos photos dans Adobe Photoshop Express, à l’instar d’Adobe Photoshop Lightroom. Vous pouvez également utiliser des autocollants et des cadres pour donner plus d’éclat à vos images.

Quelles sont les nouveautés du logiciel Adobe ?

La mise à jour comprend également quelques nouvelles fonctionnalités, notamment la suppression du brouillard et le flou d’un arrière-plan ou d’un élément particulier. Lorsque vous souhaitez mettre en valeur la beauté d’un environnement, ou masquer le visage d’une personne par exemple, cette fonction est très utile.

Dans la section Retouche d’Adobe Photoshop Express pour iOS (à partir d’iOS 14), la nouvelle version comprend de nouveaux outils pour modifier vos selfies et portraits. Avec l’outil Peau lisse, vous pourrez supprimer les défauts de la peau, transformer les visages ovales en caricatures ou créer des effets de tourbillon.

Facebook Comments