Accueil » Bracelet fin argent : pour un look élégant mais discret

Bracelet fin argent : pour un look élégant mais discret

par viola
bracelet fin argent

Les bracelets en argent existent aujourd’hui en plusieurs modèles. C’est pour cela que toutes les femmes ne savent pas quel bracelet est le mieux adapté à leur look.  Pour rester élégante, choisissez un bracelet fin en argent. Adapté à toute morphologie, un bracelet fin argent est totalement recommandé pour les femmes et il est même apprécié par les hommes. Voici quelques conseils pour que votre bracelet fin argent soit mis en valeur.

Bien porter son bracelet fin argent 

Un bracelet fin en argent peut sembler discret mais a tout le potentiel de sublimer votre poignet et apporter une touche unique à votre look. Pour ne pas cacher sa beauté et le mettre en valeur, optez pour des accessoires légers, par exemple un collier qui n’est pas très tape à l’œil ou des boucles d’oreilles très discrètes. Pour tout style vestimentaire, une tenue décontractée ou bien une tenue classe, votre poignet restera sublime. Et pour trouver le modèle qui s’accorde à merveille à votre goût et à votre budget, faire un tour sur cette page peut être une bonne idée. 

Un bracelet chaîne pour accompagner votre look au quotidien

Un bracelet fin en argent convient à la majorité des poignets. Si vous voulez garder un look discret, optez pour un bracelet chaîne. Votre poignet n’en sera que sublimé. Suivez juste vos goûts. Les bracelets fins argent sont très raffinés et charmeront toujours les yeux. Pour plus de style, vous pouvez associer votre bracelet avec d’autres accessoires qui sont aussi fins et légers. Favorisez par exemple les chaînes en argent qui sont très discrètes accompagnées de petites boucles d’oreilles. 

Un bracelet superposé pour vos évènements

Si vous allez à une soirée, un mariage ou autre évènement important, ne cherchez pas loin. Habillez votre poignet de petits bracelets fin en argent. Si un bracelet chaîne est déjà chic, pourquoi ne pas en porter deux ou plusieurs. Restez unique et combinez les bracelets fins argent en jouant avec différents modèles.

Pour un look encore plus élégant, vous pouvez combiner votre bracelet fin argent avec du plaqué or. Tout dépend de votre goût. Choisissez les bracelets qui vous ressemblent.

Associer son bracelet fin argent avec la bonne tenue

Les femmes aiment mettre des bijoux à toute occasion. Les bracelets fins en argent en font partie. Ces bijoux peuvent rehausser l’élégance d’une femme s’ils sont mariés à la bonne tenue. Une robe pull par exemple n’est pas conseillée pour les bracelets fins car elle cachera la beauté de ces derniers et ils ne seront pas remarqués par les personnes autour de vous. De même pour les vêtements larges qui vont certainement cacher votre bracelet fin.Pour votre bracelet fin argent, pensez plutôt à une tenue qui est très féminine, comme les robes qui mettent en valeur vos courbes, les robes près du corps. Pour votre tenue près du corps, les bracelets fins argent seront effectivement le meilleur choix pour apporter plus d’élégance sans faire de l’ombre à votre tenue, puisqu’ici, il s’agit de donner de la valeur non seulement à sa tenue mais aussi à son bracelet fin argent.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer