Accueil » Les plus de la colonie de vacances pour les enfants

Les plus de la colonie de vacances pour les enfants

par Emma
avis colo djuringa

Commencez une feuille de calcul de camp et gardez une liste que vous pouvez consulter année après année. Réutilisez votre liste d’expériences de camp réussies lorsque chaque enfant de votre famille atteint un certain âge, afin de ne pas réinventer la roue chaque été. Les critiques en ligne, les évaluations et les commentaires des voisins et des parents des camarades de classe de vos enfants sont également de bonnes sources d’information. Commencez votre liste et commencez à chercher des réponses qui répondent à vos critères.

Objectif supérieur

Bien sûr, les jeux et les activités pour garder les enfants engagés et productifs pendant les vacances d’été sont importants, mais de nombreux camps aident à développer les compétences non techniques. Selon les avis colo djuringa, cela concerne l’empathie, la curiosité intellectuelle et la communication pour favoriser des attitudes positives chez les enfants. De nombreuses compétences non techniques sont négligées tout au long de l’année scolaire, mais elles sont extrêmement importantes pour la réussite à long terme des enfants. Les camps axés sur les universitaires sont un excellent moyen de renforcer les compétences acquises pendant l’année scolaire. Mais assurez-vous que les campeurs bénéficient de jeux exploratoires, ce qui leur donne le temps de perfectionner leurs compétences en communication et en résolution de problèmes, car l’autonomie accrue apporte des expériences de vie précieuses.

Emplacement

Outre la sécurité, l’emplacement du camp est une autre considération selon les avis colo djuringa. À quelle distance se trouve le camp de vous ou de votre travail ? Pouvez-vous y accéder rapidement si vous en avez besoin ? Est-il placé dans une zone et un environnement sûrs ? Comment les administrateurs ou les conseillers du camp communiqueront-ils avec vous chaque jour ou en cas d’urgence ?par SMS, par un appel téléphonique ou un e-mail) ? Vanter les systèmes de communication et l’infrastructure du personnel est un moyen pour les camps de se démarquer les uns des autres.

Un bon système de communication est à la fois un outil de sécurité et un avantage qui peut rassurer les parents. Vous pouvez poser des questions sur l’aide financière ou les bourses d’études aux administrations. Cela peut vous aider à déterminer quels camps entrent dans vos catégories préférées et abordables, ainsi qu’à en placer d’autres dans des catégories accessibles.

Culture et discipline

Enfin, considérez la position d’un camp par rapport à la culture des enfants. Sont-ils connus ou ont-ils des activités qui favorisent l’établissement d’amitiés ? Existe-t-il des opportunités spécifiques pour l’engagement entre pairs ou des activités en petits groupes ? Le camp a-t-il une déclaration écrite concernant l’intimidation et les taquineries ? Comment les règles d’entretien ménager comme celles-ci seront-elles présentées aux enfants et comment le personnel fera-t-il respecter les règles ? Le travail d’équipe et le leadership sont des compétences de vie qui peuvent grandir et s’épanouir à partir de l’expérience d’un camp d’été d’un enfant. L’hiver est là, mais il n’est jamais trop tôt pour commencer à penser aux expériences estivales de votre enfant. Les inscriptions ouvrent parfois aussi tôt. Soyez proactif maintenant afin de pouvoir vous mettre au travail une fois que les choses auront dégelé.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer