Accueil » Comment créer un fond d’écran personnalisé ?

Comment créer un fond d’écran personnalisé ?

par Maria
fond d’écran personnalisé

Créer un fond d’écran personnalisé est une excellente méthode pour promouvoir votre marque. Chaque fois que quelqu’un ouvre son ordinateur portable ou son téléphone, il voit le logo de votre entreprise. Fabriquer votre propre papier peint personnalisé n’est pas difficile. Grâce à nos instructions détaillées, vous pouvez le faire en quelques minutes !

Evoquez votre personnalité

L’objectif, les valeurs et les buts de votre marque doivent tous être représentés dans votre image. Réfléchissez au style visuel qui représente le mieux votre entreprise. Par la suite, mettez en avant le bon fond d’écran et pensez à créer PNG pour cela. S’agit-il d’un paysage ? Une image abstraite ? Un portrait ? Un personnage de dessin animé ? Assurez-vous que les couleurs de votre image sont équilibrées entre elles.

Découvrez ce que votre public cible souhaite voir sur son ordinateur en effectuant des recherches sur lui. Pour en savoir plus sur vos consommateurs, réalisez un sondage sur les réseaux sociaux afin de découvrir leurs intérêts et leurs hobbies.

Un fond encombré est peu attrayant pour l’œil. Il est difficile de distinguer les symboles sur une telle toile de fond. Veillez à ce que votre image soit aussi simple que possible. N’exagérez pas non plus dans le choix des couleurs.

Misez sur votre imagination

L’identité de votre marque ne doit pas se limiter à votre slogan ou à votre logo. Voici d’autres conseils qui pourraient vous être utiles :

·         Choisissez parmi les images de votre propre travail si votre entreprise est associée à la photographie.

·         Réfléchissez à la manière dont vous pouvez exprimer les qualités de votre entreprise par le biais de visuels, et dressez une liste des connexions qu’elle évoque.

·         Vous devrez trouver une approche unique et attrayante pour communiquer sur votre organisation. Si vous fabriquez des cosmétiques naturels, par exemple, des images de fleurs, de plantes, de graines, etc. peuvent constituer un bon choix.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer